Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Poseidon627
29 janvier 2008

Sound Juicer : Convertir CDA en MP3

Heureux titulaire d'un excellent album de Kasabian, j'ai biensur voulu transférer ces musiques sur mon MP3.
Après deux jours passés sur la conversion, j'ai enfin trouvé pourquoi Sound Juicer ne voulait pas convertir mes .CDA en .MP3.

Pour ce faire, SJ a besoin des dépendances suivantes :   

     gstreamer0.10-plugins-base
     gstreamer0.10-plugins-good
     gstreamer0.10-plugins-ugly

et surtout - celle qui me manquait -      

     gstreamer0.10-plugins-ugly-multiverse

Tout ceci pouvant être fait très rapidement à partir de Synaptic

Et voilà ce que l'on voit dans le menu maintenant ... MAGNIFIQUE NON !!!    

     Capture

Publicité
Commentaires
le blog de Poseidon627
Publicité
Derniers commentaires
Publicité